C’est certainement l’une des meilleurs campagnes de ce début d’année ! Imaginez une marque de bière espagnole qui surfe sur la prohibition des années 20 ! Outre le fait que vous ne la trouverez pas partout (seul quelques bars la proposent et encore il faut faire preuve d’imagination pour la découvrir en tournant des murs ou autres péripéties), le site Internet vous propose une expérience hors du commun. En effet vous arrivez par défaut sur un site qui vous propose… des nounours. Oui de simples petits oursons. C’est uniquement en jouant avec le resize du site que les bouteilles de bière remplaceront les jolies petites peluches ! On adore ce concept ! Et on espère voir la marque débarquer en France rapidement !

A découvrir sur : http://www.senadorvolstead.com/

La vidéo :

Source : http://mdelmas.net/quand-une-marque-de-biere-a-lidee-geniale-de-remettre-la-prohibition-au-gout-du-jour/

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !