Les cocktails, c’est bien l’été au bord de la piscine ? En effet on valide. Mais ça peut aussi être sympa l’hiver et Schweppes veut nous le prouver avec une liste de 4 cocktails gourmands à déguster bien installé dans son chersterfield, les pieds devant la cheminée. De quoi organiser des concours de cocktails avec ses amis, car tout l’avantage de les faire, c’est aussi de pouvoir contribuer à la beauté du geste pour saliver avant de le déguster.

Vous apprendrez à faire le Russe Blanc, l’Alexander, le screaming orgasm, et le tiramisu Martini. On a testé le Russe blanc : c’est un bijou, même si notre coup de coeur sur le papier va pour le tiramisu Martini (que l’on ne manquera pas de tester très bientôt).

Toutes les recettes sont disponibles sur le site www.onvillanuit.com/article/les-cocktails-gourmands_a630/1 . Et vous quel est votre préféré ?

Crédit photo : Robert S. Donovan

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer