Vous courrez pour aller au travail ? Vous courrez aussi pour rejoindre vos amis ? Pour partir en vacances ? Pour répondre à vos messages, vos emails ? Georges va vous faire redescendre sur terre quelques minutes minimum pour découvrir le Slow Drinking.

A l’initiative de Bacardi-Martini, le slow Drinking est un véritable art de vivre qui consiste à prendre le temps de préparer, de partager et de savourer un cocktail.

10 étapes à suivre :

  1. CRÉEZ UN CADRE ACCUEILLANT
  2. INITIEZ VOS CONVIVES À L’ART DES COCKTAILS ET RÉALISEZ-LES ENSEMBLE
  3. CHOISISSEZ DES VERRES ADAPTÉS À VOTRE COCKTAIL
  4. RESPECTEZ LA JUSTE DOSE
  5. MAITRISEZ LA TEMPÉRATURE
  6. ASSOCIEZ VOS BOISSONS À DES METS
  7. RÉINITIALISEZ VOS PAPILLES AVEC UN VERRE D’EAU POUR PRÉPARER VOTRE PALAIS À LA DÉGUSTATION
  8. PRENEZ VOTRE TEMPS POUR APPRÉCIER PLEINEMENT LE MOMENT DE LA DÉGUSTATION
  9. MOBILISEZ VOS SENS ET CEUX DE VOS INVITÉS EN LEUR PROPOSANT D’ÊTRE ATTENTIFS À LEURS SENSATIONS
  10. PARTAGEZ VOS IMPRESSIONS AVEC VOS PROCHES

 

Pour connaitre votre profil de Slow Drinker, un test sur le site vous permet de le savoir www.slowdrinking.com/se-tester

Pour tester en vrai le principe du slow Drinker

Et pour découvrir comme il se doit le concept, Georges vous fait gagner 2 places pour découvrir l’Atelier le 25 novembre dans un appartement rue des Petites Ecuries, Paris 10 eme, à 13 heures. 

Pour participer, indiquez en commentaire du post Facebook votre profil de Slowdrinker (en répondant au test) pour participer au tirage au sort !  Jeu concours réservé aux plus de 21 ans. Votre participation implique l’acceptation du règlement.


Man relaxing on a sofa in his living room.

ateliers-slow-drinking-jeu-concours-2

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


1 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer1