La mixologie, tout le monde en parle, tout le monde en fait mais au final, le résultat n’est pas toujours au rendez-vous… Cette fois, une opportunité pour apprendre à les réaliser et ce n’est pas n’importe où puisqu’il s’agit de l’Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro (groupe Marriott).

Rendez-vous au bar à Gin : « G’Bar & Lounge » pour apprendre à maitriser la préparation de deux cocktails :
• Le FLOWER POWER LE PARC : à base de Gin Floraison Bombay East, jus de citron jaune, sirop de rose, liqueur de Saint Germain, liqueur June Esprit
• Le RED SWEET : à base de vodka, de crème de pêche et de mure, jus de cranberry, d’ananas et de cerise.

Dates : mardi 11 février et mardi 11 mars de 19h à 21h
Des ateliers complet puisqu’ils durent deux heures.
Tarif unique : 35€ par personne Adultes (à partir de 18 ans). Places limitées. Une bonne idée de détente après le travail…

 

Modalités d’inscription :
leparc.sales@renhotels.com
Renaissance Paris Le Parc Trocadéro :
55-57 avenue Raymond Poincaré, Paris 16e Facebook

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
Aliquam consectetur ut felis dapibus elit. in libero libero elit. pulvinar nunc
6 Partages
Partagez6
Tweetez
Partagez
Enregistrer