Soirée de lancement le whisky c’est pas sorcier

Le Jeudi 24 Octobre se tenait la soirée de lancement du livre Le Whisky c’est pas sorcier chez Good Manners. L’occasion de passer un bon moment, de parler whisky et surtout de déguster de bons whiskies également : pur, avec un peu d’eau et aussi en cocktails !

Un grand merci à toutes les personnes qui ont pu passer une tête. C’était vraiment agréable de pouvoir échanger avec vous et de mettre en pratique des explications du livre. A toutes les personnes qui se sont déjà procurées le livre également !

Un grand merci à Anais, qui derrière le bar a fait l’unanimité avec la qualité de ses cocktails. Elle a réussi à faire aimer le whisky à ceux qui ne l’aimaient pas, et encore plus à ceux qui l’aimaient déjà. Une vraie magicienne !

L’occasion dans cet article de remercier aussi nos fabuleux sponsors : MHD qui nous a permis de déguster une vaste gamme : Bulleit Bourbon, Bulleit Rye, Johnnie Walker Black Label, Cardhu 15 ans et Talisker skye !

Un grand merci aussi pour Grant’s qui nous a fait découvrir ses superbes cocktails Grant’s Sour !

Et enfin merci Heineken pour la partie bière. Saviez-vous que le whisky est une bière (sans houblon) ensuite distillée ?
Vous l’apprendrez dans le livre alors !

Crédit photo : 
mathieupellerin.tumblr.com
insta : mathieupellerinphotographie

lwcps18

lwcps17

lwcps16

lwcps15

 

lwcps13

lwcps12

lwcps11

lwcps10

lwcps9

lwcps8

lwcps7

lwcps6

lwcps5

lwcps4

lwcps3

lwcps2

lwcps1

 

2 Comments

  • Gauthier dit :

    Je me suis « offert » ce livre, le père Noël ne l’ayant pas déposé comme je l’espérais… c’est un vrai régal! Merci pour ces conseils, et bonne continuation!

    • Georges dit :

      Merci Gauthier ! Il faudra penser à engueuler le père Noel alors ! En tout cas merci beaucoup, ça fait très plaisir de lire un commentaire comme celui-là. N’hésitez pas à aller laisser un commentaire sur Amazon ou là où vous l’avez acheté ! Santé, bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *