Devenez un véritable Don avec Jose Cuervo !

Dons Of Tequila Jose Cuervo

Etes-vous prêts à devenir le prochain Don of Tequila ? Vous ne connaissez pas encore la légende des Dons ? Ce sont des héros qui ont combattu pour leur alcool :la téquila. Cette bataille a permis à leur ville de figurer sur la carte !

Pendant des siècles, ils ont combattu, lutté, truandé, afin que José Cuervo continu d’exister. 250 ans que la marque de Téquila existe. Et fait remarquable, c’est toujours une entreprise familiale. Comme quoi le courage et la persévérance paient toujours !

Si vous vous sentez l’étoffe de relever le défi, José Cuervo recherche son futur Don of Tequila. Il devra être passionné, méritant, et avoir du cran !
Afin d’être sur que vous êtes dignes des anciens Dons, vous pourrez même, au terme des finales nationales, partir au Mexique récolter les agaves, et distiller votre propre alcool. Oui devenir un Don of Tequila, ça se mérite !

Et enfin pour le meilleur d’entre les meilleurs, vous cultiverez vos propres agaves, et aurez l’occasion de créer un batch à votre nom avec votre assemblage !
Qui n’a jamais rêvé d’avoir son nom sur des bouteilles de Téquila ? Encore plus quand la recette à l’intérieur est la votre !

Le concours sera ouvert dans 17 pays – à tous et non uniquement aux barmen. Les critères de notation sont les suivants :
– 60% pour l’aspect visuel
– 30% pour la créativité et l’innovation de la recette
– 10% détermineront votre Esprit Don.

Concours ouvert jusqu’au 13 mai.
Annonce des résultats mi-juin et grande finale française début juillet à Paris.
Finale mondiale en septembre avec chaque gagnant national.

Pour participer poster votre création sur : https://donsoftequila.com/

Georges fera parti du grand jury national qui aura lieu à Paris. Alors étonnez-le !

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *