Depuis 1 mois, un drôle de container a poussé sur la magnifique terrasse des Jardins du Marais. C’est l’Arctic Room 51 pour promouvoir le Pastis 51 glacial.
Rendez-vous au fond de la belle cour arborée devant le bloc de fer glacé. A l’intérieur vous attend un bar polaire à -10°.
Doit-on y aller ?
Le coup du bar en glaçon peut paraître déjà-vu. Oui, on lève un peu les yeux au ciel en bons parigots désabusés que nous sommes. Mais très honnêtement, ça fonctionne.
Bien plus abordable que ses congénères givrés, l’entrée du bar est à 5 euros comprenant un verre de 51 glacial.
On se laisse joyeusement envahir par l’amusement régressif du déguisement en enfilant un long manteau et une chapka argentés et on s’engouffre dans cet univers où le froid fige l’instant.
Rien de mal non plus à céder au plaisir coupable de voir son post instagram retransmis sur le grand écran grâce au nom de code #51cfrais
51 glacial
Impossible de statuer sur 51 glacial. A l’instar du pastis qui divise le monde en deux catégories, l’alliance d’anis et de menthe du 51 glacial, on aime ou on déteste. Pour les amateurs du petit jaune, vous apprécierez la sensation rafraichissante de ce cousin glacé.
Pour notre part, nous avons gentiment posé nos verres sur un coin de table pour prendre un 51 rosé dont nous avons préféré l’accord fruité.
Plus d’infos
Arctic Room 51 – Terrasse des Jardins du Marais
74 rue Amelot 75011 PARIS
Du 1 juillet au 30 septembre 2015, de 18h à 21h30
Entrée libre sur la terrasse des Jardins du Marais / 5 euros l’entrée de l’Arctic Room comprenant un verre de Pastis 51 glacial