Martell Xo

Le cognac Martell signe très certainement le plus beau film publicitaire de ce début d’année avec Martell Rise Above. Un clip inspiré et inspirationnel, une réal canon fait par le talentueux James Gray (et le directeur de la photographie est Darius Khondji), une musique interprétée par le London Symphony of Orchestra et une baseline qui pourrait être « L’intelligence sans ambition est un oiseau sans ailes » de Salvatore Dali. A travers ce clip, nous suivons la vie d’un sculpteur, d’un conférencier, d’un écrivain et d’un chef d’orchestre. Des histoires de doutes, de mains tremblantes et de tensions, mais qui au travers du dépassement de soi, mènent à la réussite.
Un très bel hommage au fondateur Jean Martell !

C’est beau, c’est intelligent et c’est totalement dans l’esprit de ForGeorges ! On vous le recommande chaudement !

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer