Septembre arrive. On va troquer les apéritifs en terrasse pour les soirées chez soi entre amis.  LABEL 5 a donc décidé de mettre de la couleur dans votre rentrée.
La marque de Whisky organise l’opération WorldMix vous permettant de découvrir, de jouer et de créer.

Et ça tombe bien car LABEL 5 vous propose de remporter avec ForGeorges 2×4 coasters personnalisés. Pour cela il suffit de répondre à la question suivante en commentaire de cet article avant le 30 Septembre minuit :

En quelle année a été inventé le cocktail Manhattan?
Besoin d’un indice ? Vous trouverez votre bonheur sur le site Worldmix.fr et plus précisément à la rubrique Découvrir.

L’occasion pour vous aussi d’aller parcourir le site. Vous pourrez visitez les différentes parties :
« Découvrir » vous permet de parcourir une collection de cocktails à faire avec votre whisky LABEL 5. Des astuces pour les réaliser mais aussi des anecdotes sur vos cocktails. Par exemple, saviez-vous que le Old Fashioned a été élaboré dans un club de gentlemen de Louisville ?

« Jouer », vous donne la possibilité de tenter de gagner des lots LABEL 5 mais également un voyage à Miami via des quiz et / ou instant gagnants. Avec l’automne qui arrive, une bonne occasion de prendre l’air et de reprendre rapidement des couleurs !

 « Créer » vous donne la possibilité de gagner des sous-verres personnalisés sur instant gagnant. Les chanceux peuvent sélectionner :
– La ville illustrant le fond
– Le cocktail (verre + cocktail)
– L’inscription personnalisée
Et si vous ne gagnez pas, vous avez la possibilité de retenter votre chance le lendemain.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

12 Comments

  1. ma mémoire me joue des tours ! Mais je crois que c’était 1874 et qu’il faisait beau ! 🙂

  2. Hello !
    Le cocktail a été créé en 1874 dans un club de … Manhattan ! Très sympa leur site

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !