New York avec vue imprenable, un fauteuil club Chesterfield, un cigare cohiba, Jay-Z et une bouteille de Cognac. Les ingrédients du nouveau spot de la marque de Cognac de Bacardi lancée en grande pompe à New York. Le slogan : « A bold new expression of cognac », et c’est exactement ce que ce spot veut retransmettre.

Mais quelque chose me chagrine… ce n’était pas Jay-Z qui criait haut et fort il y a quelques années son amour  pour le cognac Remy Martin? Mais si c’est bien lui qui ventait dans sa chanson Hot Tottie avec Usher :

You was born a goddess
I made you my queen
Which means we upgraded to Louis XIII (ndlr : la marque luxe de Remy Martin)

Et c’est bien Jay-Z également qui a nommé une des salles VIP de son club le 40/40 à New York « Rémy Lounge » en hommage à sa marque préférée? Donc une simple infidélité avec la marque au centaure, ou un divorce clair et net ? Pas de réponse pour le moment, mais on suit cela.

La vidéo est en slow-motion dans un profond silence… juste pour laisser le luxe et la beauté du geste s’exprimer.  Original !

Et le visuel Pub :

jay z cognac

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer