Heineken qui s’est donné pour mission d’ouvrir nos villes « Open your city » vient de frapper une nouvelle fois avec une application faite sur mesure pour l’homme moderne, celui qui a toujours peur de rater une bonne soirée !  Basé sur une algorithme en temps réel qui va puiser les lieux les plus actifs sur Twitter, Foursquare et Instagram, le dispositif permet d’envoyer un tweet : @wherenext, suivi du nom de sa ville (non disponible en France pour cause de Loi Evin…), et l’utilisateur se voit guider à travers les meilleurs spots. Autre possibilité: le site internet qui recense toutes les bons plans sur une carte (KO à l’heure où nous écrivons, victime de son succès…).

Un dispositif original et clairement pratique, aussi bien pour les locaux que les gens en déplacement à la recherche de bons plans dans des villes méconnues. Encore une fois, dommage qu’il ne puisse être accessible en France… Georges a hate de prendre l’avion prochainement pour tester !

On vous laisse regarder tout cela en vidéo :

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer