Pour célébrer les 22 ans de partenariat avec le grand Chelem, Heineken a sorti une activation digitale sur Instagram réalisée par Wieden & Kennedy New York. Le principe, allez sur @ Crack_the_US _Open où une tribune a été reconstituée. Le but étant de chercher des indices dissimulés dans les images pour tenter de remporter des places pour la finale, pour les plus rapides !

Et pour ceux qui ont la chance d’être sur place, Heineken a déployé la Heineken House. Un espace qui  propose la projection en direct des matchs, un service VIP, un restaurant, et des divertissements. Les menus sont élaborés par le chef Tyler Kord.

Heineken CrackThe US OPEN

Heineken CrackThe US OPEN

Heineken CrackThe US OPEN

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer