Si on vous dit James Bond, vous pensez assez naturellement à Vodka Martini au shaker  (shaken, not stirred). Et pourtant c’est bien Heineken, partenaire depuis 15 ans de la superproduction qui nous livre cette pub signée par Wieden & Kennedy Amsterdam avec  Daniel Craig et sa partenaire Bérénice Marlohe.

La marque se permet même de poursuivre l’aventure digitale afin de monter à bord du train et se prendre pour James Bond. Une aventure malheureusement indisponible en France, mais néanmoins nous vous présentons le teaser.

Le teaser de l’aventure digitale:

 

La publicité  :

La vidéo a été supprimée depuis. 

 

 

Source :
http://www.docnews.fr/actualites/dans-monde,james-back,36,14340.html

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !