Edit : le concours est prolongé jusqu’au 12 Juin

« Le vin c’est compliqué », « Je ne comprends rien au vin », « Je suis trop limité en connaissance oenologique ».  C’est bien souvent ce que l’on peut entendre lors des repas. A l’occasion de la fête des pères qui approche, ForGeorges propose à ses lecteurs de gagner un cours d’oenologie avec Vino Club. L’occasion de faire plaisir à papa, à un proche ou tout simplement à vous même !

 

A gagner : un cours dʼœnologie pour 1 personne de 3h00 avec dégustation de Grands Vins dans un hôtel étoilé à Paris, dʼune valeur de 50 € !
Il suffit de :
– Poster en commentaire de cet article l’idée cadeau que vous trouvez sympa d’offrir à lʼoccasion de la Fête des Pères sur le site : www.vinoclub.fr
– Liker la page facebook : https://www.facebook.com/VinoClubParis

Et en plus pour tout commentaire déposé sur cet article vous recevrez un bon de réduction grâce au code qui vous sera communiqué à l’issue du jeu concours.

Participation jusqu’au 12 Juin Minuit. Tirage au sort par Vino Club. Les gagnants seront contactés par email.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

4 Comments

  1. Comme idée cadeau sympa pour la fête des pères, je choisirais la thématique dégustation oenologique avec un coffret 3 grands vins.

    en tout cas, c’est un super concours 🙂

  2. Anne-Laure Reply

    Je viens de découvrir « la clé du vin », un cadeau original pour un papa passionné d’œnologie!!

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer