Votre bar mérite un bon éclairage !

Creatives cables

Pourquoi est-ce que vous vous sentez bien dans un endroit ? C’est très simple il y a une liste de choses à respecter, spécialement dans un bar : des alcools et boissons de qualité, une bonne ambiance, un service sympa et dernier point de plus en plus délaissé aussi bien par les pros que les amateurs, une atmosphère !

Oui derrière ce mot un poil barbare se cache plusieurs choses. Une déco qui donne envie et évoque un style, une époque, un personnage. Ce que vous voulez mais qui évoque quelque chose au consommateur.
Et deuxièmement, un bon éclairage ! Ce n’est pas compliqué pourtant, mais combien de bars oublient ce point ! Résultat : soit on n’y voit rien, soit on se croirait au rayon boucherie de votre supermarché ! Résultat, on ne sent pas bien et on a qu’une seule envie, c’est de se casser au bout du premier verre !

Vous aurez beau avoir la meilleure ambiance du monde et les meilleurs alcools, les gens ne voudront pas pousser votre porte ! En discutant récemment avec un gérant de bar, Georges lui avait posé la question et sa réponse était simple : « Impossible de trouver des choses sympas à des prix abordables, et j’ai pas le temps de chiner pour trouver des bonnes affaires ». Et en effet, pour s’être rendu dans un grand magasin connu du boulevard Beaumarchais à Paris : les choses sympas y étaient, mais à des prix vertigineux !

Du coup on abandonne l’éclairage de son bar ? Non malheureux. On va tout simplement sur Creative Cables, un site au large choix. Soit on commande l’un des kits proposés, soit on fait son assemblage sur mesure (douilles, fils, ampoules, abat-jours etc.) à des prix défiants toutes concurrences. On a à peine le temps de commander, que le colis est déjà reçu.

Donc maintenant par pitié, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas vous occuper de l’éclairage de votre bar !

 

ampoule-vintage-edison-st64-40w-filament-de-carbone abat-jour-cage-bouteille-jeroboam-en-metal-couleur-noir abat-jour-cage-bouteille-magnum-en-metal-couleur-noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *