Ti’Punch Cup par Rhum Clément !

TI PUNCH cup rhum clément

Le Ti’Punch : cette boisson qui nous rappelle les vacances, un verre à la main et les pieds dans l’eau. Avec l’essor des cocktails au rhum, Rhum Clément a décidé de le moderniser et pour cela quoi de mieux qu’un concours de barmen ? Et pour l’occasion la marque de rhum a vu les choses en grand pour son premier concours international : trois continents, dix pays en compétition, une finale internationale organisée à la Martinique dans le cadre prestigieux de l’Habitation Clément.

« Avec l’essor international des bars à cocktails, il est important que la nouvelle génération de bartenders s’approprie ce cocktail spécifique au rhum agricole et s’autorise à le moderniser» explique Audrey BRUISSON, responsable Marketing de Rhum Clément. « Le Ti’Punch original est un cocktail particulièrement simple à réaliser qui nécessite du rhum agricole, du sucre de canne (ou sirop) et du citron vert. C’est sur ces bases que nos talentueux mixologistes devront s’appuyer pour réinventer, twister et décliner à l’infini ce cocktail aux saveurs martiniquaises ».

9 pays plus la Martinique, qui aura la lourde charge de représenter ses couleurs, vont s’affronter dans cette compétition haute en couleur. A n’en pas douter, nous allons être surpris et épatés par la créativité des barmen qui vont s’affronter.

Pour la France, la date des sélections :

– Marseille : 26 octobre
– Rennes : 9 novembre
– Paris : 23 novembre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *