Suite n#7 par Jack Daniel’s au Shangri La

Suite 7 Shangri La

Suite n#7, le concept de concerts privés par Jack Daniel’s dans les plus beaux palaces de France.

“Le rock est né dans une chambre d’hôtel” tel est la devise de Suite N°7, le concept de concerts privés dans de grands hôtels Français, imaginé par Jack Daniel’s.
Les motels, les hôtels, les palaces : les plus grands noms de la musique les ont fréquentés en sillonnant le monde. Ils ont été le théâtre de moments mythiques de l’histoire du genre.

L’ambition de Suite N°7 x Jack Daniels est de perpétuer le mythe : continuer à écrire cette histoire du rock grâce à la deuxième édition 2014. Rappelons-nous de la saison n#1 qui a vu défilé Great Mountain Fire au Crillon, Singtank à l’Hôtel Cour des Loges à Lyon ou Esser au Carlton de Lille. Chaque mois, les quelques heureux invités tenus dans la confidence du lieu se retrouvent lors de ces rendez-vous extraordinaires afin d’assister aux concerts privés.

Pour la session #15 c’est au Shangri-La que nous avons pu nous délecter d’un cocktail de caractère à base de Jack Daniel’s Honey en battant le rythme du pied au son de Talisco. Une belle énergie se dégage de ce groupe débordant de bonne humeur.

La magie opère et l’expérience devient exception. L’intimité d’une soirée, le caractère exceptionnel d’un concert de rock dans un palace Parisiens et un groupe sympathique.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de Suite n#7 une soirée mémorable ! Ne manquez pas les prochains rendez-vous de la Suite n#7 ! Suivez l’actualité sur ForGeorges.

Agnès.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *