Série Limitée Jack Daniel’s – Frank Sinatra

Jack Daniel's Sinatra

Frank Sinatra, le célèbre crooner américain était un fervent amateur de Jack Daniel’s. Il appelait celui-ci « le nectar des dieux », si bien qu’à sa mort il fût enterré avec une bouteille pleine de Jack Daniel’s !

C’est désormais au tour de Jack Daniel’s de lui offrir un hommage clairement mérité avec cette série limitée Jack Daniel’s Sinatra Select. Et pour l’occasion un whisky unique a été élaboré à la personnalité de celui-ci : audacieux, doux et classique !
Jeffe Arnett (le master Distiller de Jack Daniel’s) a sélectionné des fûts spéciaux dont l’intérieur est travaillé exceptionnellement avec des cannelures. En découle une forte interaction bois / whisky et permet d’en sortir un jus aux notes de chêne et d’épices avec une pointe de vanille.

Pour l’occasion, le magnifique coffret, ainsi que la bouteille s’ornent de noir, orange et d’argenté avec un rappel du fameux chapeau de l’artiste ! Avec ce coffret, Jack Daniel’s rappelle que la musique fait véritablement partie de son ADN de marque !

Disponible uniquement dans une sélection d’établissements au prix d’environ 150 $ la bouteille d’un litre.

Le visuel Jack Daniel’s Sinatra Select:  

Jack Daniel's

Le spot pub US Jack Daniel’s Sinatra Select :

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *