Rhum Fest Marseille 2016

slider_rhumfestmarseille2016

Après le succès du Rhum Fest Paris 2016, le salon a pris ses valises pour les poser au soleil avec une édition marseillaise ! Et les organisateurs comptent bien redonner ses lettres de noblesse et sa tradition de grand Port du Rhum à Marseille. Au programme, des masters classes pour tout savoir sur le rhum, sa dégustation, son histoire avec Marseille etc. 8 masters classes au total. De quoi satisfaire votre insatiable curiosité !

La mixologie du Sud sera également mise à l’honneur avec la présence du Waï Bar, animé par Oz Cocktail et l’équipe du Carry Nation. Il accueillera des guests bartending : le Petite Nice (Marseille), le Rum Runner (Montpellier), le Gaspard(Marseille), Flair Evolution (Nice), Le Parfum (Montpellier), le By Coss (Montpellier).

Et niveau rhum ? Encore une fois vous ne serez pas déçu. Vous y trouverez des classiques bien sûr, mais aussi des nouveautés à peine sorties des distilleries. Et des petites petites des quatre coins du monde.

Il n’y a pas que l’anisé à Marseille. Il y a aussi le rhum ! Un salon à ne pas manquer, où l’on ne ressort jamais déçu !

RHUM FEST MARSEILLE
6 et 7 NOVEMBRE 2016
www.rhumfestmarseille.com

Parc Chanot, Palais des Arts.
Rond Point du Prado, 13008 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *