Johnnie Walker a trouvé un moyen interactif avec son agence Iris Singapour pour initier les gens à l’art de la dégustation Johnnie Walker.

Faisant partie intégrante du programme « Luxury Mentoring », l’application et le site Web ont pour but que les barmen et les membres du staff puissent expliquer simplement et de façon efficace ce qui se cache dans une bouteille de Blue Label : le patrimoine et les ingredients. Tout ceci basé sur la neuro-science et de façon interactive.

Une belle idée initiée en Ecosse et qui va se déployer dans le monde dès cette année.

Redefining Mentoring for Johnnie Walker Blue Label from irisworldwide on Vimeo.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !