Un pastis 51 plus grand

En 2016, votre Pastis sera plus grand ! Vous allez boire un demi de Pastis 51 ! Non Georges n’a pas abusé du petit jaune. Mais il faudra également faire avec le grand jaune de 25,5 cl dorénavant.
Le but : proposer une boisson rafraîchissante pour l’été et venir marcher sur les plates bandes des bières et autres vins puisqu’un demi de Pastis 51 ne fait que 5,3% vol, On ne verse que 3 cl de Pastis… Malin !

Nouveau code de dégustation pour Pastis 51

Pour les habitués au Pastis ça bouleverse un peu les codes. Mais lorsque le soleil cogne sur le ciboulot comme on dit chez Georges, on est bien heureux d’avoir découvert cette nouvelle experience de consommation, plus légère, pour ne pas être obligé d’aller faire de suite la sieste sous les pins !

Pastis 51 – en vente en CHR, moyenne et grande surface
70 cl
15,5 €

PS : il semblerait que les verres 51 Demi ne soient en vente que sur barpremium en kit avec bouteille.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !