On boit quoi après une déception amoureuse ?

Deception amoureuse alcool

Oui, même s’il ne faut pas l’encourager, le petit verre après la déception est monnaie courante. Georges vous a sélectionné, non sans une pointe d’humour, une liste des alcools qui pourront vous faire oublier la nouvelle.

1. La 8.6

Elle est forte, elle va vous faire mal au ventre. Au moins vous aurez mal ailleurs, et vous ne penserez plus à votre mal de coeur.

Biere 8.6

2. Le rosé à 2 Euros du Monoprix

Oui le fameux que votre pote radin a ramené en soirée un soir pour ne pas venir les mains vides. Il trone depuis des années au fond de votre placard, c’est le moment de l’ouvrir. Mal de crane garantie le soir même !

vin-rose

3. Le Elijah Craig 

Pas obligé de boire de la mauvaise boisson pour autant. Au moins la qualité est au rendez vous avec ce bourbon, mais c’est réellement un vrai coup de poing dans votre tête quand vous aller le boire. Georges en a versé une larmichette tellement il est costaud.

Elijah
4. Le spiritus

Certes à la base il n’est pas fait pour être bu comme ça… mais en le mélangeant à d’autres alcools. Le problème c’est qu’en Pologne on le boit sec et en shooters. A 95°, KO garanti… et on s’en souvient à vie.

Spiritus

5. Le rhum Negrita

Mais si vous vous en souvenez, c’est car c’était le rhum que votre mère mettait dans les crêpes ! L’envie de vomir vous permettra de penser à autre chose…

rhum-ambre-negrita-40-100cl

 

6. L’alcool de noix de votre mère

La vieille bouteille (et seule d’alcool) que votre mère vous a donné et que vous n’arrivez pas à liquider avec vos potes. C’est le moment de la sortir. Maman est là pour vous… et ça fait du bien.

Vin de noix

7. Snake Venom

La bière la plus forte du monde… 67.5° mais pour ça il vous faudra le temps de vous la faire livrer. 81 dollars la bouteille de 275 ml…

snake-venom

8. La bouteille de champagne qui traine dans votre frigo. 

Elle était là pour trinquer à deux, elle vous servira à oublier tout seul. Possibilité de boire au goulot accordée exceptionnellement.

champagne

9. L’absinthe

Quelques cuillerées d’absinthe la bouteille et  vous vous prendrez pour Baudelaire à écrire des lettres d’amour enflammées… A poster le lendemain après relecture à tête reposée pour éviter tous problème.

absinthe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *