Le Petit Ballon x Opinel

Opinel x Le Petit Ballon

Mères aimantes, famille en panne d’inspiration : ne cherchez plus. Le Petit Ballon x Opinel ont créé main dans la main un kit pour papa épicurien, baroudeur et esthète. Oui oui, on parle bien du même homme.

1er élément: 2 bouteilles de vin.

2e élément du kit : le sac en jute. L’idée est belle, d’autant que l’objet se paie le luxe d’être beau et fonctionnel. L’animal. On vous parie qu’il ne quittera plus votre homme.

Imaginez la scène. Vous voilà rentrant l’âme légère et le coffre plein de bouteilles de choix, souvenirs nostalgiques de votre vadrouille oeno-gastronomique. Tout en roulant gentiment, vous vous voyez déjà débouchant la 1ère bouteille, lorsque soudain cruel coup du sort : Albertine, la voiture, vous lâche.

On envisage maintenant tous les scénarios possibles :

1er scénario, sans sac en jute : vous abandonnez Albertine à son triste sort, et regardez votre Saint-Émilion partir avec la dépanneuse.

2e scénario : vous abandonnez toujours Albertine à son titre sort, mais repartez le sac en jute et le Saint-Émilion à la main.

Vous doutez toujours ? Tenez. Après une rude semaine parisienne, vous improvisez à l’arrache un week-end chasse, pêche et découverte. Vous êtes en pleine randonnée pédestre posés sur une plage de Cancale, entourés de vos plus fidèles comparses. Seulement voilà, réticents à l’idée d’aborder cette pause rupestre en sac de routard Quechua et glacière, vous parez à l’essentiel et renoncez aux bouteilles. Vous vous retrouvez donc, entre l’huître et le saumon fumé, sans nectar pour accompagner ces animaux de choix.

Et bien non. L’homme ne plaisante pas avec l’apéro. Plein de ressources, il a pensé au sac en jute. Il délivre donc les bouteilles, et les réjouissances reprennent.

Pour les Pères qui seraient résolument parisiens, le sac en jute permettra de transporter rillettes de canard, baguettes tièdes et rouge jusqu’au Canal Saint-Martin.

Dernier élément du kit, et pas des moindres : le tire-bouchon multifonction. L’ami indéfectible des apéros réussis.

Bref, tout a été pensé dans ce kit pour faire plaisir et simplifier la vie du Papa bon vivant. Vive la famille. Et vive le rouge.

www.lepetitballon.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *