Le calbar – Paris Cocktail Week

Le Calbar Paris Cocktail Week

Il était temps pour Georges de rendre visite au Calbar (Paris XII). Rendez-vous était pris tôt afin de pouvoir profiter au maximum de ce bar qu’on adore ! Ici pour la Paris Cocktail Week, le Calbar a eu la bonne idée de ne pas créer un seul cocktail mais une infinité. Une seule limite : votre imagination. C’est vous qui décidez de quoi vous avez envie (sucré, amer, exotique etc…).
Et la seule contrainte : celui-ci contient de la vodka Ketel One. Ensuite, tout le génie des barmen du Calbar opère comme par magie ! D’ailleurs ce n’est pas pour rien que ce cocktail s’appelle Surprise Me !

Georges, commençant à fatiguer par ce marathon des bars, a demandé un cocktail énergique à Base de Ginger Beer ! Résultat étonnant, frais et… énergique à base de ginger Beer et gingembre en long drink ! Donc pari réussit ! Nous avons essayé avec 3 interprétations différentes, chaque fois le cocktail correspondait aux attentes. Ils sont forts, très forts !

La particularité du lieu pour ceux qui ne connaissent pas encore : les barmen du Calbar sont toujours en caleçon pour vous servir ! Mais attention toujours avec classe et bonne humeur. Un lieu qu’on apprécie particulièrement chez ForGeorges !

Ouvert de 17h à 1h30.

82 Rue de Charenton, 75012 Paris
01 84 06 18 90

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *