La gamme Schweppes Héritage arrive en France

Schweppes Heritage

Il y a quelques mois, alors que Georges prenait quelques très bons Gin Tonic chez son ami Romain, la question lui brulait les lèvres. Pourquoi la gamme Schweppes dédiée à la mixologie n’est toujours pas disponible en France ? Tous les voyants semblaient au vert : multitude de bars à cocktail à Paris et en France. Intérêt manifeste des amateurs pour choisir de bon produits (alcool et soft) pour faire chez soit… et la folie des gin tonic qui vient de l’Espagne, et remonte calmement pour envahir la France d’ici quelques temps !

Donc la surprise fût bonne de voir l’invitation pour découvrir la gamme Héritage de Schweppes à la Conserverie. La bouteille interpelle par sa forme, hommage à la toute première bouteille de Schweppes.
Le ton est donné : 3 cocktails pour tester la nouvelle gamme. Trois saveurs sont disponibles : Tonic original, Ginger & Cardomom et Pink Pepper.

Mais une question : pourquoi seulement trois pour la France ? On a vu passer des choses improbables dans les pays hispaniques : Pimienta Rosa ou encore Azahar & Lavanda ! Pourquoi pas en France ?

Disponible prochainement chez Lavinia au prix de 1,3 € .

schweppes Heritage

    1 Comment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *