La blendologie by Grant’s

Blendologie Grant's

Georges a eut la chance de recevoir un étrange coffret…. Une box à 3 tiroirs quelque peu particulière puisqu’elle comprend 3 tiroirs dédiés à 3 thèmes principaux : la dégustation via l’initiation, l’art d’assembler un blend Whisky et le vieillissement!

La Blendologie by Grant’s s’invite chez vous via ce programme ambitieux et Loi Evin !

En 2012, les internautes ont pu voter en ligne et participer à l’élaboration d’un blend en édition limitée avec Brian Kinsman, maître de chai de Grant’s. En 2013, Grant’s leur permet d’aller plus loin dans l’initiation au blend whisky avec un coffret dédié et des tutoriaux interactifs.

Grant’s permet ainsi aux amateurs de whiskies de découvrir les rites de la dégustation, saisir les différences entre whisky de malt et de grain, prendre la mesure de l’importance du vieillissement dans la construction des arômes.

Une expérience Live unique et interactive qui permet de voir, toucher, sentir les composants d’un blend whisky, mais aussi de poser des questions en direct grâce au « chat » animé par Ludovic Ducrocq, ambassadeur de marque Grant’s et son invité expert. Ce concept de tutorial live permet aux participants d’être guidés, d’échanger et de réagir, un rendez-vous convivial et ludique.

SESSION LIVE N°1 BOX DÉGUSTATION

SESSION LIVE N°2 BOX ASSEMBLAGE

SESSION LIVE N°3 BOX VIEILLISSEMENT – LE 11 JUIN 2013

Thématique : LE RÔLE DU VIEILLISSEMENT, L’INFLUENCE DU PROCÉDÉ SUR LE CARACTÈRE, LA COULEUR ET LE PROFIL AROMATIQUE
BOX N°3 : un échantillon de Grant’s 12 ans d’âge, un Grant’s Sherry Cask et un couvercle de dégustation. Animé par Ludovic Ducrocq, ambassadeur de marque Grant’s.
INVITÉ : Le Maître-Tonnelier, garant de la qualité des fûts chez Grant’s.

Sous un format interactif, les internautes peuvent échanger avec Grant’s grâce au site Web.  L’ambassadeur de marque et son invité expert animent le tutorial et répondent en live aux questions des internautes participants. A ne manquer sous aucun prétexte !

Le site :
http://www.blendologie.com/

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *