Kol : l’application qui va sauver votre soirée

Kol application

Imaginez. Vous préparez un diner aux petits oignons pour mademoiselle ! Vous avez tout prévu : la nappe, le chandelier, les petits plats, la playlist. Tout est parfait sauf que vous vous rendez compte que la bouteille que vous pensiez avoir gardée précieusement dans votre cave n’y est plus ! Un diner romantique sans champagne ? Impensable !

L’application Kol peut justement vous sauver votre soirée. Son but : vous proposer un service de livraison à domicile de vins et spiritueux aux prix des grandes surfaces, nuit et jour à Paris.

Avantage numéro 1 :
Les bouteilles sont livrées à température de dégustation ! Donc plus besoin de se prendre la tête à jouer avec le réfrigérateur façon « je mets la bouteille 3 heures dans le frigo, je la sors 45 minutes avant… ah mince j’ai oublié et je me retrouve avec une bouteille beaucoup trop fraiche ». Cela c’est du passé !

Avantage numéro 2 :
30 minutes ou moins. C’est le temps de livraison garanti par Kol. Donc à peine le temps de paniquer que vous êtes déjà sauvé avec un livreur à votre porte avec votre commande. Pour assurer ces temps, Kol dispose de ses propres stocks. Ainsi, pas de mauvaises surprises avec des références manquantes ou encore des temps d’attentes horriblement longs.

Avantage numéro 3 :
La livraison se fait à vélo ! Oui en pleine période de prise de conscience écologique, ça fait plaisir. Et surtout ça évite d’entendre un coursier au bout du fil vous dire qu’il est coincé dans les bouchons, où qu’il ne trouve pas votre rue (qui est piétonne).
Au total, une quinzaine de livreurs pour vous sauver, en apportant les précieuses bouteilles !

Avantage numéro 4 :
La carte ! Enfin un service qui vend du vin, du champagne, de la bière, et des spiritueux. Ainsi le diner romantique est sauvé, mais aussi la soirée entre potes, le diner d’affaires, ou la soirée d’anniversaire avec des amis qui n’ont pas apporté assez à boire. Kol vous dépanne dans toutes les situations.
2 oenologues sélectionnent actuellement 80 références et la carte ne cesse de croitre !
La carte est efficace. Pas de longues listes où l’on peut se perdre, mais les grandes références sont là (Monkey Shoulder, Havana, etc) ainsi que quelques pépites (Monkey 47, Don Perignon, L’entété Absinthe). De quoi largement contenter tout le monde.
Même le bourgogne est représenté dans la carte des vins, de quoi rendre très heureux Georges.

Avantage numéro 5 : 
C’est une start-up française fondée par un épicurien !  On a envie de la qualifier de Uber à la française : un système de géolocalisation simple, quelques clics et le tour est joué, on n’a plus qu’à suivre la progression de sa commande.
Un service que l’on a l’habitude de faire pour son repas avec des services comme deliveroo.fr ou alloresto. Pourquoi ne pas le faire pour vos boissons alcoolisées ?

Un service pour le moment réservé aux parisiens mais qui devraient voir le jour dans d’autres villes, vu le plan ambitieux des entrepreneurs.
Georges lui souhaite un beau succès, depuis le temps qu’il attendait ce service !

Donc Georges vous conseille de télécharger immédiatement l’application ! Disponible uniquement sur iOS pour le moment.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *