Cela fait plusieurs mois que la tendance se précisait, c’est désormais chose faite : le cidre redevient branché ! On le retrouve désormais dans les soirées en bouteilles ou même dans les cocktails. La maison Loïc Raison l’a compris et a décidé de demander à Maison Kitsuné de collaborer sur son édition limitée. Quoi de plus normal que de collaborer entre bretons !

La pomme est le fruit emblématique de la Loïc Raison, c’est donc une pluie de pommes qui ornent les 2 éditions limitées Cidre Brut et Cidre et Framboise. C’est beau et ça change des packagings ennuyeux.

Disponible à partir de fin juin 2014.
Prix de vente : 5 Euros.

 

cidre loic raison kitsune brut

cidre loic raison kitsune framboise

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Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

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