K by Kronenbourg : soirée de lancement au Yoyo

K by Kronenbourg

Georges était à la soirée de lancement de la K by Kronenbourg. Il a faillit ne pas pouvoir vous en parler, un problème d’accréditation le laissant à la porte, heureusement juste le temps que le problème s’arrange. Mais trop tard pour vous dire ce qu’il s’est dit à la conférence de presse. Pas grave, on a l’habitude chez ForGeorges de se faire notre propre avis.

Et là on est loin de l’ambiance habituelle Kronenbourg. La marque a décidé de frapper fort dans une ambiance pop et colorée dans le cadre du Yoyo, bar situé juste en dessous du musée d’art moderne de Paris. La marque a décidé de montrer son changement complet de cap !
Au programme : concert de Micky Green et customisation photo par l’artiste Kashing. Un positionnement résolu féminin et jeune. Georges a d’ailleurs fait le test en amenant une amie qui n’aimait pas la bière. Résultat : elle a adoré donc finalement ce positionnement semble fonctionner ! Par contre pour les afficinados de la bière… c’est beaucoup plus compliqué de leur en faire boire !

Les photos de la soirée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *