Heineken connait la recette du succès : du bon son et des bières. Ce n’est pas pour rien que GreenRoom est partenaire des meilleurs festivals autour du monde. Mais imaginez si vous pouviez prendre le contrôle de la musique en donnant votre avis grâce à votre bouteille de bière ! Magique ! C’est pourtant le principe même du concept « The Takeover » qui grâce à un objet connecté ajouté à votre bouteille, la transforme en boitier pour choisir le titre suivant parmi 2 choix. La démocratie au service de la musique via à votre bouteille de bière !

Encore un accessoire connecté ?

Certes la canette n’est qu’un accessoire, car le principe fonctionnerait très bien en bracelet, badge ou n’importe quel objet, mais on remarquera l’intelligence de le transcrire dans l’univers de la marque pour en faire une vraie opération marketing !

Ce n’est pas encore assez clair pour vous ? La vidéo du concept !

 

Heineken presents ‘The Takeover’ from ADC Group on Vimeo.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !