Grolsch – Swing at the top

Grolsch Swingatthetop

Pour clôturer l’année comme il se doit, la marque de bière Grolsch a décidé de ressusciter la Factory d’Andy Warhol. Georges était d’une motivation à toute épreuve, prêt à braver le froid polaire qui s’abattait sur la capitale. Cependant ce n’est pas ce que son solex avait en tête… Mais Georges a plus d’un tour dans son sac   panier à vin. Il a dépêché sur place des envoyés spéciaux à la dernière minute afin de nous raconter l’événement !

Au programme, une sélection d’artistes au top TELEPOPMUSIK, PETER HOOK, THE HACIENDA, SUPER DISCOUNT…  La musique ok. Et l’art dans tout ça ?
Dès l’entrée la FACTORY GROLSCH plonge le public dans un décor dédié au thème de la soirée. L’ambiance Factory rassemble Warhol et Grolsch et s’impose via un couloir interactif « pop art » à la fois visuel et sonore.

Ensuite différents stands proposaient des animations ludiques et créatives avec une fresque collective géante, un mur vidéo INSTAGRAM, un atelier Super 8, un atelier de sérigraphie … Superbe parait-il. Vivement 2014 !

Le plus simple est de regarder les photos. Et vous, si vous y étiez, ça vous a plu ?

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *