Greenroom, partenaire du Pitchfork festival

Pitchfork festival 2015 Paris

Greenroom, l’incontournable partenaire des événements musicaux les plus chauds de l’hexagone, sera cette année encore aux côtés du Pitchfork festival.
Depuis 7 ans maintenant, le média dédié à la musique et au Lifestyle soutient vos projets artistiques préférés, des concerts aux soirées en passant par les manifestations street-art.

Force est constaté que l’on se répète mais… Cette année encore, la programmation du Pitfchfork est alléchante à souhait. Thom Yorke viendra présenter son nouvel album aux frontières du trip hop, des musiques aux teintes électroniques et déstructurées. Vous avez raté Run the Jewels à Rock en Seine ? Ne commettez pas deux fois la même erreur, malheureux ! Et si le Hip Hop américain n’est pas votre tasse de bière, vous vous laisserez bien emporter par les mélodies du duo indépendant Rhye.
Vous y retrouverez également Beach House, Ratatat, Four Tet, Ariel Pink et bien d’autres.

L’événement se jouera le 29, 30 et 31 octobre à la Grande Halle de la Villette. Enfilez vos costumes mortuaires, déclinez l’invitation nulle de chez cousine Anne-Charlotte à manger des bonbecs en pyjou devant des films d’horreur et tentez de gagner vos places sur la page Facebook de la Greenroom.

Sinon, procurez-vous des billets directement sur le site du Pitchfork.
pass 1 jour – 54 € / pass 3 jours – 152 €

Pour les plus grands oiseaux de nuit… La Before Party

Et si vous êtes plus Before Party que festival, Greenroom organise une soirée d’ouverte itinérante dans le 11ème arrondissement, entre le Café de la Danse, Le Badaboum et La Mécanique Ondulatoire.
Des places sont également à gagner sur le site Greenroom pour ce rendez-vous mardi 27 octobre de 19h à minuit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *