Georges a listé 7 bonnes raisons d’apprécier un Spritz pendant les vacances de Noël !

cover-v2

Le froid arrive, vous avez enfilé votre plus gros pull, et rallumé le feu dans votre cheminée pour les plus chanceux, ou élevé le thermostat de votre radiateur pour les autres. Même au niveau de votre bar, vous avez troqué vos alcools d’été pour des saveurs plus hivernales ! Mais cette année, Georges a décidé de se démarquer et gardera en avant-poste sa bouteille d’Aperol pour préparer des Spritz !

Raison 1 : le champagne c’est old school

Vous en avez marre du champagne à toutes les sauces ? Vous avez bien raison. Surtout que tout le monde fêtera Noël avec du champagne (bas de gamme pour la plupart, buvable pour les plus chanceux). Un bon moyen de se démarquer une bonne fois pour toutes est de sortir l’arme secrète Aperol Spritz !

Raison 2 : Vous épaterez vos amis en jouant le barman !

Il n’existe pas de cocktail plus simple à réaliser qu’un Aperol Spritz : 3 volumes de Prosecco, 2 volumes d’Aperol, et 1 trait d’eau gazeuse ! Sans grand effort, effet waouh garanti !

Raison 3 : C’est assorti avec vos pulls de Noël

Et même si personne ne porte de pull de Noel orange, vous pouvez être presque sûr que votre vieil oncle sortira sa cravate à rayures, ou votre tante sa robe à pois orange. Assortiment assuré !

Raison 4 : Vous pouvez accompagner votre repas avec !

En fait vous pouvez même accompagner beaucoup de repas avec ! On vous donne les recettes pour épater la galerie juste à la suite ! Et pas que pour Noël, mais pour toute l’année !

(Voir raison 7 pour en savoir plus)

Raison 5 : Effet visuel garanti sur vos photos !

Vous voulez avoir la plus belle photo de votre table pour poster sur Instagram et rendre fou de jalousie vos ami(e)s ? La vaisselle est parfaite, la dinde est cuite comme dans un épisode de Top Chef, mais ce qui fera la différence, c’est cette belle couleur orangée de votre Aperol Spritz dans votre verre ! Cela, vos ami(e)s n’y avaient pas pensé !

Raison 6 : Vous aurez des anecdotes à raconter !

Entre deux blagues pas très drôles de tonton , vous pourrez glisser l’anecdote sur le record du plus grand Spritz du Monde. Réalisé dans la nuit du 10 au 11 mai, à bord du Costa Favolosa. La compagnie italienne Costa Croisières entre ainsi dans le Guinness avec son cocktail de 1000 litres dans un verre d’un 1,5 mètre de haut pour 1,35 mètre de diamètre. Deux heures ont été nécessaires pour préparer la boisson réalisée à partir de la recette d’origine.
Pour encore plus de bonnes idées, rendez-vous sur la page Facebook d’Aperol Spritz !

Raison 7 : 4 recettes bonus avant d’ouvrir les cadeaux.

Recette aperol spritz repas

Recette aperol spritz repas

Recette aperol spritz repas

Recette aperol spritz repas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *