Gagnez vos places pour une masterclass Marie Brizard

André loves Marie cocktail week Paris

Paris cocktail Week 2017 est de retour en janvier. Pour l’occasion Marie Brizard prend ses quartiers au Bar de l’hôtel André Latin (Paris 5) du 21 au 28 janvier 2017 !

Une bonne raison d’y aller : le cocktail André loves Marie qui a été créé spécialement pour l’occasion. On vous laisse le suspens autour de la recette, mais on peut déjà vous dire qu’il a été élaboré autour de la liqueur Yuzu Marie Brizard. Le Yuzu, vous ne connaissez pas? Il s’agit de ce fruit si typique de la cuisine japonaise. A mi-chemin entre la mandarine sauvage et le citron d’Ichang ! Un régal.
Marie Brizard en a fait une liqueur titrant 20°, réalisée à base d’huiles essentielles et d’infusion de jus de fruit.

La liqueur numéro 17 Yuzu est l’un des premiers produits à sortir depuis le rafraichissement de la marque. C’est officiel, Marie Brizard se réinvente et revient sur le devant de la scène cocktail !

Quant au lieu, il veut vraiment le détour. Le bar de l’hôtel André latin vous plongera dans une atmosphère vintage, avec une touche « comme à la maison ».

Pour que vous puissiez tester vous même ce cocktail, Georges vous offre une invitation pour 2 personnes (réservée aux personnes majeures) pour une masterclass qui se tiendra le samedi 28 janvier de 16h à 17h30 à l’hôtel André Latin  !

Pour participer, complétez le formulaire ci-dessous – participation jusqu’au 23 janvier – le gagnant sera contacté par email et/ou téléphone.

Copyright photo : Philippe Levy et Paris Cocktail Week


 

-ANDRÉ LOVES MARIE - MARIE BRIZARD-ANDRÉ LATIN-PCW 1

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *