ForGeorges V2 est en ligne

ForGeorgesV2

Sortir la deuxième mouture de ForGeorges est un beau moment d’émotion. Une émotion que Georges souhaitait partager avec vous, comme toutes les belles choses que l’on vit depuis bientôt deux ans ensemble. Que de chemin parcouru entre le petit site sans prétention qui partage ses aventures bucoliques, jusqu’au rôle de top site vins et spiritueux. Jamais nous ne l’aurions pensé. Jamais nous ne l’avions en tête, mais voilà la preuve que la passion paye encore aujourd’hui dans ce monde ! On a traversé des galères, perdu des êtres chers par manque de temps à leur accorder, supporter des situations gênantes… mais on y est et on compte bien profiter encore à fond des beaux moments que ce milieu fantastique et fascinant nous réserve.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu dès le départ, ceux qui ont participé au lancement de ForGeorges, ceux qui nous ont rejoint en cours d’aventure, et ceux qui malheureusement ont pris d’autres chemins. Sans vous ForGeorges ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui ! Du fond du coeur, merci !
Un grand merci également à tous ceux qui nous ont mis dans la merde, ceux qui nous ont fait bouffer la poussière, ceux qui ont décidé de nous emmerder avec leur futilité. Sans vous non plus, on ne serait pas là aujourd’hui.

L’occasion pour nous de vous offrir un nouveau site plus clair, plus épuré, avec une version mobile et tablette encore plus lisible. Au niveau de la ligne éditoriale, on ne change pas les bonnes choses,on va continuer ce qui nous différencie : le contenu de qualité ! Encore plus d’interviews, de visite de distilleries, de maison de vin, d’innovation.

Enfin, nous ne pouvions finir cet édito sans une pensée pour Georges, le vrai, qui nous regarde de là haut. Cette victoire est la tienne ! Merci pour tout…

    1 Comment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *