Desperados Wild Bar Solidays

Despe Wild Bar Solidays

Desperados avait frappé très fort il y a quelques semaines avec sa soirée Desperados Wild Club à la cité du cinéma . Ils ont remis ça à Solidays avec un concept très Wild !
Prenez un bar à déspé qui ressemble à un squat d’artistes, ajoutez-y des gens un peu fou, des artistes de talents et vous comprendrez le concept Wild.
Alors que Georges passait un agréable moment en charmante compagnie sur la terrasse ensoleillé de l’étage, Freddy Jay a pris soudainement les platines et le Desperados Wild Bar, de façon complètement improvisé, s’est enflammé alors qu’il n’était que 16h ! S’en est suivi une battle de danse garçons VS filles, et un beatbox de folie. De loin le stand le plus ambiancé du festival !
A l’étage : une black room, une friperie organisée par le collectif 9eme Concept, des babyfoots, des transats… tout pour passer le plus agréable des festivals dans une ambiance industrielle ! Bravo Desperados pour ce dispositif qui colle parfaitement bien à leur positionnement !

La même activation a été mise en place aux Eurockéennes de Belfort ! Nous avons hâte de suivre les prochains événements de Desperados ! Quelques photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *