Desperados investit la Tour Pleyel pour la deuxième édition du Wild Club

desperados Wild Club Tour Pleyel 2014

Après son premier succès en 2013 à la cité du Cinéma, Desperados tient sa nouvelle édition du Wild Club à la Tour Pleyel, du 4 au 6 juin 2014.

Un immense building, un lieu tenu secret jusqu’au bout, une déco street; elle avait un petit quelque chose de New-York cette soirée !
Au 25ème étage de la tour Pleyel, nous avons touché le ciel du doigt. Une Desperados à la main, les participants ont pu savourer ces quelques minutes suspendues où le soleil est sur le point de disparaitre à l’horizon.
En fond sonore, le live du génial Freddy Jay accompagne l’instant. Puis la poésie du crépuscule fait lentement place à la folie douce de la nuit.

Desperados partage avec ses invités sa culture street à travers une atmosphère jungle urbaine. Les murs en béton bruts sont parés de graffitis et les animations cool constèllent le lieux. De l’atelier de sérigraphie tenu par le collectif 9ème concept pour faire customiser sa mini board jusqu’à la reconstitution d’un skate parc, nous sommes en plein voyage urbain.

Au bar, Paris s’affole : Giro le mixologue fait découvrir en exclusivité sa réinterprétation de la Caïprtinha version Desperados – La Desperinha, le cocktail frais et fruité qui va nous faire danser cet été..

Georges me glisse à l’oreille “J’ai oublié de te dire, après c’est Casseurs Flowters et Yuksek” Mon coeur s’arrête de battre.

Vous avez raté celle d’hier?
On se console il reste encore ce soir. Un conseil si vous avez réussi à avoir une invitation : ne ratez pas cet événement.

La programmation des deux dernières sessions :

  • Jeudi 5 juin 20h30 – 02h

Freddy Jay Dj set
Theophilus London
Brodinski Dj set
Feadz Dj set

 

  • Vendredi 6 juin 22h00 – 05h

Battle Mc / end of the weak
Supa!
Twinsmatic!
Bambz!
Kyu steed!

Sinon, rendez-vous l’année prochaine !

Agnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *