Desperados By… Editions limitées

desperados by

Desperados a dévoilé vendredi dernier non pas sa… mais ses éditions limitées réalisées par le collectif 9eme Concept qui collabore depuis 15 ans avec la marque !
Une opération originale pour une activation locale : chacune des 8 bouteilles n’a été designée (et sera donc distribuée) que pour son bar d’attache, à Paris et en Province. Une nouveauté ! Une bouteille collector qui représente l’ambiance particulière de chacun des lieux. Si vous souhaitez les collectionner toutes, il vous faudra faire un petit tour de France.

Georges était invité au Dandy pour voir la version parisienne ! Pour promouvoir cette opération, Desperados fait appel aux blogueurs, et fera participer un blog par ville pour que celui-ci active sa communauté et ses lecteurs. C’est Ilétaitunepub qui s’est chargé de la version parisienne.

LE DANDY desperados

Vous pourrez trouver les bouteilles collector Desperados By dans les bars participants :
Paris: Le Dandy
Lyon: L’Imprévu
Nancy: l’Envers
Bordeaux: Calle Ocho
La Grande Motte: L’Estambord
Strasbourg: La Salamandre
Marseille: Le Trolley Bus
Lille: Magazine Club

 

 

A PROPOS DU 9eme CONCEPT :

 

Le 9e Concept est un collectif d’artistes graphiques créé en 1990 par Stephane Carricondo, Jerk 45 et Ned. Un collectif d’artistes (peintres, dessinateurs,…) qui se compose en deux pans: un atelier d’artistes qui mène des actions artistiques personnelles et un bureau de production qui monte des concepts artistiques pour les marques. Le 9ème Concept travaille avec Desperados depuis plus de 15 ans et a notamment designé les bouteilles en édition limitée “Legend” ou encore sur la direction artistique de l’évènement Wild Bar.

 

    2 Comments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *