Des cocktails 2.0 ! Nouveau bar à cocktails à Paris

deux points zero bar cocktail Paris

AVIS AUX PARISIENS, AMATEURS DE COCKTAILS ET TOUS LES AUTRES, QUI ONT ENVIE DE S’AMUSER…

C’est au 7 rue Blondel que cela va se passer dans les jours qui viennent.

Hier, c’est tout par hasard, au détour d’une tournée de bars à cocktail, que j’ai atterri au « Deux point Zero », un bar à cocktails ouvert depuis quelques jours dans le 3ème arrondissement de Paris. Un bar à cocktail, jusque là rien d’incroyable me direz-vous. Pourtant quand, tout fiers derrière le bar, les frères O’Neil me parlent de leur concept, mon cerveau se met en ébullition.

Quand on va au Deux point Zero, il ne s’agit pas de s’asseoir sagement pour siroter un cocktail, ici non seulement on boit des cocktails créations mais on s’amuse en même temps. Premièrement on commence par télécharger l’appli 2.0 (disponible d’ici la fin de semaine sur iphone, un peu plus tard sur Androïd). Une fois l’appli téléchargée, on commence à jouer. Vous reconnaissez l’une des musiques diffusée dans le bar, participez au blindtest, à votre tour vous voulez absolument écouter « Freed From Desire » de Gala, vous soumettez votre idée via l’appli et récoltez des votes. En fait, plus vous vous servez de l’appli plus vous gagnez des points, autant de points à cumuler pour gagner des goodies et même des cocktails! Encore plus de points? Participez aux quizz cocktails!

Côté carte, les cocktails ont des airs de jus détox. A côté d’une carte de cocktails savamment composés par les O’Neil brothers (10 euros), trois propositions de cocktails à composer soit même en choisissant son alcool: vodka, rhum ou tequila puis son assortiment de jus avec quelques surprises au programme tels que le celeri, la betterave ou le chou kale (12 euros).

Enfin pour couronner le tout, j’apprends que la grande salle du bas, sera ouverte pour pouvoir danser le week end jusqu’à 2h et disponible pour des privatisations diverses la semaine.

Autant de promesses qui laissent penser que l’ambiance au Deux Point Zero sera toujours aussi bonne que les cocktails.

Plus d’infos sur le site:  http://www.deuxpointzerobar.com/

Facebook: DeuxpointZero (on like! on like!)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *