#CreativeBeer c’est ça !

CreativeBeer ForGeorges

Déjà 1 mois depuis notre premier post avec le mystérieux hashtag CreativeBeer… mais 1 mois que nous travaillons d’arrache pied sur une idée révolutionnaire. Une idée qui va changer vos apéros et qui va ravir les plus passionnés. Une idée un peu complètement folle à la base, une idée née de l’amour de dingues de la bière pour la machine créée par Heineken : Le Sub !

Notre idée ?
Ajouter un module au Sub d’Heineken ainsi qu’une application pour le rendre connecté !
Oui la première bière connectée qui grâce à son smartphone permet de contrôler le Submates (nom de notre module) afin de prévenir ses amis et contrôler son Sub à distance  ! Le rêve : vous êtes dans le métro et vous programmez celui-ci afin que vos bières soient prêtes au moment même où vous passerez le pas de la porte !

En pleine mouvance des objets connectés, ForGeorges croit dur comme fer à cette idée et espère que la marque écoutera le message de ses passionnés, fan du Sub !

Regardez la vidéo qui explique tout cela en détails, likez, partagez, diffusez pour que notre rêve devienne réalité !

Un rêve de puristes ; le SUBMATES from Doog Doog on Vimeo.

Grâce à la géolocalisation, le SUBMATES sait à quelle distance vous êtes de lui. Il programme la préparation des verres en fonction de votre temps de trajet .

À votre arrivée chez-vous, la bière est à température parfaite 2°C. Elle ne sera ni servie trop tôt ni trop tard ! Le caisson réfrigéré conserve la bière servie par le SUB à 2°C.

Le module de commande fixé sur le sub, actionne le robinet du SUB pendant que le SUBMATES positionne les verres respectant un angle de 45° pour que la mousse soit parfaite. Connecté, le SUBMATES indique lorsque une nouvelle machine rejoint la « la flotte » des SUBMATES. Grâce à l’appli mobile, vous pourrez entrer en relation avec la communauté SUBMATES, échangez, partagez votre expérience et qui sait programmer un apéro à Londres, Berlin ou Amsterdam , avec ceux qui partagent la même envie; vivre une expérience magique entre amis.

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *