Conférence Société Ricard x ForGeorges

Ricard Sophie Gallois ForGeorges

« Est ce que vous souhaitez animer une conférence devant les MBAs de l’ESG sur la communication des vins et spiritueux ? Avec quelle marque souhaiteriez-vous la co-animer ? ». C’est par ces questions que Georges fût surpris, étonné, et flatté il y a quelques semaines !

Si quelqu’un avait dit à Georges qu’il aurait la chance de présenter sa passion, et le fruit de ses deux dernières années de travail devant des étudiants passionnés il y a quelques temps, jamais il ne l’aurait cru.  Qui plus est, accompagné par Sophie Gallois, la directrice Marketing de Société Ricard. Le mot peut paraitre exagéré mais presque un rêve de gosse s’est réalisé !

Présenter notre travail mais également pouvoir expliquer la communication des vins et spiritueux, ce qui se fait en France, la chance d’avoir la Loi Evin pour accroitre la créativité, le champ des possibles. Montrer également ce qui se fait de meilleur dans le monde, et enfin décrypter les meilleurs opérations des marques d’alcool en France. Enfin, apprendre via l’expertise de Ricard sur leurs problématiques marketing et communication.

Ok il faut vous l’avouer, Georges a pris énormément de plaisir à animer cette conférence ! En espérant que les étudiants et professionnels qui assistaient à cette conférence aient compris l’importance des relations entre marques et media, et surtout que l’expertise n’est rien à côté de la passion ! Montrer le visage d’un milieu tellement intéressant où il y a tant à apprendre et à faire. C’est en tout cas le message que Georges a essayé de transmettre !

En plus pour conclure le tout, le jeune et talentueux Elie Favreau (du palace parisien Peninsula paris) nous a concocté un cocktail sur mesure avec les produits Ricard ! Une tuerie il faut bien l’avouer qui n’a pas laissé indifférent ceux qui l’ont goûté ! 

Un grand merci à tous les participants, personnes ayant organisé etc. Ce fût un vrai plaisir de partager nos valeurs.

On vous laisse découvrir cela via les photos de notre ami AlphaRe. Mais ne vous attendez pas à voir la tête de Georges sur les photos… il est timide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *