Vous nous avions déjà parlé de la sortie de l’édition limitée Ricard par Mathieu Lehanneur. Cette fois tout le monde pourra enfin en profiter puisque le coffret constitué d’une carafe, de deux verres et d’une bouteille du célèbre anisé sera disponible chez les cavistes à partir de fin Juillet 2014. Idéal pour pouvoir en profiter comme il se doit en Aout !

Pour créer cette ligne d’objet, Mathieu Lehanneur, jeune prodige du design français, s’est inspiré du célèbre verre ballon. Mais aussi des étapes du rituel Ricard. Dans le pied du verre on versera une dose exacte de 2 cl de Ricard, tandis que les glaçons resterons bloqués dans le haut du verre afin qu’ils ne touchent pas le Ricard. C’est seulement en ajoutant l’eau que l’alchimie se créée !
Une belle mise en abyme d’un rituel que les vrais connaisseurs savent apprécier !

Prix : 38 Euros.

La vidéo Lehanneur

 

Ricard Lehanneur

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !