Cocktail solidaire : Kampot-Cuba au 43

Aujourd’hui, il tenait à coeur à Georges de mettre en avant une initiative dont nous avions déjà parlé lors de l’interview de Mathieu , son cocktail solidaire. En effet pour l’achat d’un Kampot-Cuba, deux euros sont reversés au profit de l’association les enfants du Mékong.

Depuis 1958, Enfants du Mékong aide l’enfance du Sud-Est asiatique. Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l’éducation. Enfants du Mékong soutient la construction d’une centaine de projets de développement par an (écoles, puits…) et gère 7 centres et foyers.
50 volontaires de solidarité internationale, les Bambous, sont envoyés sur le terrain pour des missions d’une durée minimum d’un an de suivi des différents projets de l’ONG.
Enfants du Mékong intervient dans 7 pays : Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie et Chine.

Et si on parlait un peu du cocktail ?

Une tuerie à base de rhum cubain infusé aux trois poivres de Kampot (Cambodge), du thym, du sucre de banane, du jus de citron vert, d’agave et de romarin. Donc quand on peut concilier cocktail de qualité et bonne action on fonce au 43 Cocktail Bar !

4 Rue Danton, 75006 Paris
01 81 69 00 60

Pour plus d’infos et donner à l’asso : http://www.enfantsdumekong.com/

 

Cocktail enfant du Mékong

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *