Carlsberg inaugure sa collaboration avec Sébastien Tellier

Carlsberg_Suite

Le 29 avril s’est tenue la soirée Carlsberg – Unbottle Yourself – afin de célébrer son partenariat avec l’artiste et la sortie de son dernier album “L’Aventura” le 26 mai prochain.

“Pour cet album j’ai souhaité réécrire mon enfance. J’ai choisi de situer cette aventure au Brésil, pays de splendeur et de joie à l’âme éternellement enfantine.”
C’est donc au Brésil que Carlsberg nous fait voyager : Plage, palmiers et atmosphère à l’avant-goût d’été, le concept des soirées Unbottle Yourself reste résolument dans un esprit électro, festif et créatif.

Bercé par le son envoutant de “Ma Calypso”, ForGeorges à découvert avec plaisir le résultat de la collaboration réussie entre Carlsberg et l’univers atypique de l’artiste.

La nouvelle bouteille Carlsberg inédite et collector revêt les couleurs de la nuit, s’habille de feuilles de houblon et du visage de Sebastien Tellier, sa barbe et ses lunettes inimitables !

Une soirée légèrement moins déjantée que l’an dernier avec les 2Many DJs mais un point super important que Georges a remarqué… des toilettes par dizaines ! Georges a apprécié 😉
Quelques photos de la soirée.
Crédit Say Who  

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *