Bollinger Rosé jeu Facebook #LifeCanBePerfect

Bollinger_rose

Bollinger, le célèbre champagne de l’espion James Bond, vient de sortir une opération Facebook pour célébrer sa cuvée rosé. L’objectif : vous faire voyager durant tout l’été !

Jusqu’au 31 août 2013, la Maison Bollinger invite ses fans à tenter de gagner un séjour exceptionnel, au cœur de la Champagne, pour y découvrir ses secrets.

L’évasion & la conversation au cœur d’un jeu innovant

Une belle mécanique virale a été mise en place afin de plonger dans l’expérience. La compétition repose sur un principe simple : créer le plus long relai possible et multiplier les points de contact en invitant ses amis du monde entier à participer. Après avoir aimé la page Facebook, l’utilisateur est invité à participer au jeu, à s’enregistrer et à télécharger une photo de lui avec une touche de rose (pas toujours évident je l’avoue), puis à indiquer son lieu de résidence. Lorsqu’il se géolocalise, un point « A » est créé. L’utilisateur est ensuite encouragé à inviter ses amis à jouer. Lorsque ces derniers acceptent l’invitation, d’autres points sont automatiquement générés. La distance entre le point « A » et les points « B », « C », « D » est alors recensée dans un compteur virtuel. A la fin de l’été, l’utilisateur qui « a le plus voyagé » (et comptabilise ainsi le plus grand nombre de miles…), remporte la compétition.  Finalement vous allez apprécier vos amis en vacances à Bali etc.
De beaux cadeaux à gagner ! Une belle expérience digitale réalisée par l’agence SoWine à tester sur la page Facebook de Bollinger !

 

Bollinger Rosé Facebook

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *