Bienvenue 2015 !

Happy 2015

Et bim encore une année. On a rigolé, on a morflé mais dans tous les cas nous avons bien bu. Maintenant l’heure du bilan. Oui c’est chiant les bilans mais il faut bien passer par là pour avancer. Donc Georges a pris sa plus belle plume, son meilleur whisky et s’y est attelé.

Déjà, merci à vous ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur ForGeorges via Facebook, Twitter, Instagram et la newsletter. Et ça, ça fait plaisir.
2014 aura été l’année de la diversification. ForGeorges c’est un média mais d’autres projets ont été lancés en parallèle. Certains se sont concrétisés comme animer des conférences avec des marques d’alcool, la V2 de ForGeorges.fr, et une nouvelle newsletter plus claire et inspirante qui vient juste d’être finie. D’autres projets ont pris du retard. Trop de retard, et nous en sommes désolés. Mais promis ils sortiront en 2015.

Car du coté de ForGeorges, 2015 sera placé sous le signe du plaisir ! On veut rigoler, s’amuser, et on veut encore plus vous inclure avec nous. On veut vous rencontrer, connaitre vos avis, vos coups de gueule et vos coups de coeur. On a pu donner l’impression d’avoir pris la grosse tête en 2014. C’est juste que l’on travaillait comme des tarés sur nos projets, plus le lot de problèmes personnels à régler en parallèle… Et ils ont été nombreux en 2014 ! Donc on laisse ça au passé et on pense à 2015. Et 2015 sera une très belle année ! On va se recentrer encore et toujours à trouver des choses exceptionnelles. Des choses que vous serez fiers de découvrir grâce à ForGeorges.

On va continuer nos coups de gueule également que vous nous réclamez. Et on va donner encore plus la parole aux barmen et aux marques. Pas de communiqué de presse à la noix, d’autres le font mieux que nous, mais des vrais rencontres avec les gens qui travaillent dans ce milieu : des petits brasseurs locaux, jusqu’au big master distilleur des grandes marques de Whisky, en passant par les barmen de France et de navarre.

La vie est une aventure, ForGeorges est une aventure et nous n’en sommes qu’au début ! Vous ferez partis de cette aventure !

Santé et bonheur !

Georges

 

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *