BELVEDERE Unfiltered, coffret de fin d’année

Belveder Unfiltered Noel13

Erratum : Georges s’excuse pour la faute contenue dans l’article… la vodka Belvedere n’a rien à voir avec le groupe Belvédère (actuellement en difficulté). Toutes nos excuses ! Ceci n’enlève en rien la qualité de ce magnifique coffret que nous vous conseillons !

Découvrez pour la fin d’année ce très beau et surtout très original coffret !
Vous aurez la chance de découvrir un accord met / spiritueux exceptionnel : en plus de la bouteille de vodka Belvedere Unfiltered, vous aurez la chance de pouvoir déguster une truffe de 25 grammes livrée avec son couteau. De quoi affoler nos papilles !

Le design du coffret rend hommage aux célèbres arbres argentés, emblèmes de la marque. Quant à la bouteille de Belvedere unfiltered, elle se réfugie dans un écrin de bouleau tendre, enrobé d’un socle ciselé de branches dorées stylisées. La coque coulisse, laissant progressivement place à une bouteille d’un noir profond.
A n’en pas douter, ce coffret sera sur la liste de Noel de Georges !

Et la bouteille de Belvedere Unfiltered ?
La vodka Belvedere unfiltered utilise un type de blé particulier, le Seigle diamant de dankowski, cultivé en petites quantités dans la région de Mazovia, en Pologne. La faible teneur en amidon confère au jus toute sa complexité, son corps et sa finesse, apportant rondeur et équilibre en bouche. afin de préserver la saveur du grain et révéler le parfum de senteurs de pain et de noix grillées, Belvedere unfiltered reste non filtrée. d’un contenant de 70 cl, elle titre à 40 % d’alcool.

Prix indicatif : 200 Euros.

Disponible au Lafayette Gourmet, chez Lavinia, à La Grande epicerie de Paris et chez Hédiard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *