A la découverte de Hoxley & Porter avec Céline

ForGeorges a été imaginé pour être un lieu de rencontres et d’échanges autour du monde de l’alcool. C’est dans cette optique qu’aujourd’hui nous accueillons une jeune et talentueuse décoratrice d’intérieur qui nous fait part de son bar coup de coeur. Céline c’est à toi !
Aujourd’hui, j’ai été invitée sur ForGeorges pour vous parler de design d’intérieur.
Avant de commencer, je pense qu’une petite présentation s’impose !

Je suis Céline, une parisienne de 26 ans, décoratrice d’intérieur le jour et blogueuse la nuit. Je suis constamment à l’affût des tendances, que je mets au profit de mon blog et de mon activité professionnelle : je travaille sur mes propres chantiers et également en freelance dans des agences d’architectures parisiennes.

Bon, j’arrête là mon auto-biographie et je vous présente mon coup de coeur pour ForGeorges : le Hoxley & Porter.
Situé à Londres, ce bar à cocktails est typiquement le genre d’endroit où j’aimerai passer une soirée entre amis. On y découvre une atmosphère particulière, à la fois élégante et féminine, mais qui rappelle également les cigare lounge et leurs gentlemen. Ici les chesterfields en cuir sont des fauteuils en velours et un soupçon de style Art Déco confirme que nous sommes dans un endroit d’exception qui n’a existé à aucune autre époque.

Je suis immédiatement tombée sous le charme des lieux : les lumières d’ambiances aident à créer de petits coins intimes, les couleurs sombres renforcent le côté dandy et les motifs exotiques et géométriques apportent une touche contemporaine et unique aux lieux.
On note tout de même quelques touches de style rustique : du mobilier en bois se confronte alors au confortables banquettes de velours, comme pour rappeler nos chers bistrots parisiens.

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi, je note l’adresse !

Un immense merci à Georges pour m’avoir invité à partager ma passion avec vous !

Pour en savoir plus sur Céline :

Son site

Son blog de Décoration d’intérieur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *