10 résolutions pour 2015

10 Resolution 2015 ForGeorges

Oui les résolutions, c’est fait pour les autres. On les tient une semaine et ensuite on abandonne car trop de contraintes. Pour une fois Georges va vous donner des résolutions agréables car oui on n’est pas fou chez ForGeorges. Il n’y a pas de bonheur là où il n’y a pas de plaisir.

1. Arrêter de boire des mojitos.

Ok vous voulez prendre des cocktails, donc entrez dans un vrai bar à cocktails et demander le conseil du Barman en fonction de vos goûts. Mais par pitié stoppez le mojito cette année !

2. Gouter une nouvelle bouteille de vin inconnue chaque semaine

Il existe sur terre plus de producteurs de vin que de jours vous restant à vivre. Donc même si on a ses petites habitudes et ses petits coups de coeur, on fonce découvrir une nouvelle bouteille, un nouveau cépage. Avec un peu de chance, vous découvrirez votre prochain coup de coeur.

3. Produire sa propre bière

C’est bien sympa de déguster les bières des micro-brasseries, mais faire toutes les étapes de sa propre fabrication de bière, c’est tout de même plus sympa. Sélectionner ses propres céréales, chosir sa bouteille,  jusqu’au moment de mettre la capsule, c’est une sacré fierté quand sera venu le moment de déguster cette bière avec vos amis !

4. Se poser au comptoir d’un bar et demander des conseils aux barmen

On n’y pense jamais assez souvent, mais on ne sait jamais comment boire la bouteille qu’on a reçu en cadeau et qui est imbuvable nature. Demandez des conseils à votre barman, il saura comment la rendre plus beaucoup plus sympa !

5. Partir à l’improviste dans une région viticole de France

Car boire une nouteille de vin c’est sympa. La boire dans les caves ou encore les vignes du viticulteur, discuter avec lui, découvrir son travail et sa vie c’est tout de même plus sympa !

6. partir à l’improviste dans une région viticole du Monde

C’est comme le point 5, l’exotisme de la langue étrangère en plus !

7. Arrêter de couper vos spiritueux avec des softs

En 2015, on achète des bonnes bouteilles que l’on boit pur ou « On The rock » mais on arrête de les couper avec du jus d’orange, du coca, ou un autre soft. On met le prix, mais on l’apprécie !

8. Gouter un nouvel alcool du monde chaque mois

Pas besoin d’attendre les vacances d’été pour rapporter la bouteille d’alcool local. On fonce chez son caviste et on lui demande un nouvel alcool chaque mois à tester. Egalement sur : www.finespirits.fr

9. Créez un cocktail qui porte votre nom

En 2015 on prend des risques, on teste ses goûts, on essaye de mélanger des produits, on y ajoute des fruits ou légumes frais du marché. Bref on se lance dans l’art de la mixologie ! Et on donne son nom au cocktail une fois qu’on a trouvé le mélange parfait !

10. Prendre du temps pour soi

Le temps va à toute allure, donc on fait comme Georges, on s’arrête, on profite de la vie et on accompagne ce bon moment par un bon verre qu’on apprécie encore plus car on prend le temps de profiter pleinement de l’instant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *